Il avait rendez-vous à la Préfecture pour recevoir la Médaille d’argent de la Jeunesse et des Sports.

Cette médaille est une récompense pour dix années au service de notre club.
Dix années d’ancienneté, rendez-vous compte.

En tant que secrétaire général, il a inscrit tous les athlètes auprès de notre fédération, engagé des milliers d’athlètes sur les compétitions … mais pas seulement,
Il a rédigé les comptes rendus des comités directeurs, des assemblées générales … et aussi réservé les cars pour les déplacements des jeunes en Ile de France mais aussi les trains, avions pour les championnats nationaux, les hôtels…
Et comme si cela ne suffisait pas, vous le voyez aussi sur les compétitions pour donner le départ des courses. En tant qu’ancien gendarme, il s’est trouvé une passion pour l’anti-dopage, c’est une référence dans le domaine. De grandes organisations parisiennes de course sur route font appel à ses services pour mettre en place des cellules de contrôle strict.
Il y a bien au minimum deux soirs par semaine où il passe sur le stade pour prendre les engagements des uns, les blessures des autres… ou pour nous raconter ses déconvenues.

Yvon est vraiment au cœur, le cœur, de notre club, vous pouvez le féliciter pour cette récompense et le remercier pour tout ce qu’il a donné au club …

Yvon, tout le club  te présente tout notre respect et toutes nos félicitations pour cette médaille.